Search

L'éducation affecte le statut vaccinale selon aucun expert



Message à tous les parents, et je ne veux pas dire aux nouveaux parents de jeunes enfants, non! Je parle des parents du passé, ceux qui ont élevé les gens qui sont maintenant dans la trentaine voire la quarantaine.


Pourquoi tu as insisté pour qu’on aille a l’ecole, pensais tu qu’on allait vivre selon un plan que tu t'étais fait dans ta tête? Un diplôme veut dire une bonne job, une sécurité financiere, la maison les enfants, le chien. Ahhh maudit beau rêve americain.


'' j’ai vu mes amis diplômé se ramassé dans des starbuck, des shops ''

Mais pendant que j’ai lâché l'école avant la fin parce que j'arrêtais pas de changer de programme sans savoir ce que j’voulais, j’ai vu mes amis diplômé se ramassé dans des starbuck, des shops et se battre pour des jobs mineure qui prend seulement un secondaire 5. Pourquoi tu dit? Parce qu’avec la numérisation les tonnes de jobs et l’avenir qu’on nous as promis on fermé leurs portes et les postes sont restés non renouvelé. On court après l’argent avec le diplôme dans le placard, les couples qui durent pu pi le prix des maisons qui quadruple.


'' La seule chose que j’ai apprise que j’utilise aujourd’hui c’est comment les médias et les politiciens manipulent les masses''

La seule chose que j’ai apprise que j’utilise aujourd’hui c’est comment les médias et les politiciens manipulent les masses. Comment faire la différence entre une source fiable et un canulard, comment savoir l’opinion de qui vaut la peine d'être prise pour acquis. C’est ce qu’on apprend au cégep public dans les cours obligatoires que tu as donc insisté que j’prenne. Mais non j’ai pas le droit d'utiliser parce que ca fite pas avec un moule d’opinion publique. Je vois des mots mal utilisés comme ‘’anti vaccin’’ ou ‘’conspirationniste’’, malgré tout si j’en parle j’ai tort parce que.. J’ai toujours pas compris pourquoi.


'' Alors pourquoi un vaccin qui ne m'empêche pas de transmettre permet aux gens d’aller dans les restaurant alors que ceux qui se confinent tout simplement et par choix n’ont même plus droit a l’assurance emplois. ''

Tout ce que je sait, c’est que quand je lis des sources fiables sur la vaccination, des sites gouvernementaux et officiel, c’est bien ecrit que c’est experimentale, que ca m’empechera pas d'être malade ou meme de me rendre a l’hopitale. Que quand je pose des questions directement a mes ressources, qu’on parle medecin, immunologue ou biologiste Ils ne se prononcent pas, ne conseils pas et ne suggèrent pas que je me fasse vacciné. Moi, moi qui suis fumeur, qui rentre dans un bureau de médecin pour une infection urinaire mais qui ressort avec des papiers pour pas avoir a payer mes patch anti tabac alors que j’ai même pas amener le sujet. Dieux sait que c’est arrivé plus qu’une fois. Pourquoi? Parce que le tabac tue, c’est dangereux et on le sait. Les études sont là, sont prouvé, il n’y as rien a contredire. On te pousse le fait d'arrêter dans le fond de la gorge parce que c’est considéré important a ce point la.Virus mortel tu dit? Alors pourquoi un vaccin qui ne m'empêche pas de transmettre permet aux gens d’aller dans les restaurant alors que ceux qui se confinent tout simplement n’ont même plus droit a l’assurance emplois.


'' Dis moi que ca t’a rendu libre ou que t’es immunisé. Je sais que tu peux pas, parce que t’a du encore choisir lequel de tes enfants tu avais le droit de voir pour noel. Rendu la ne serait-ce pas le temps de se poser la question? A quand les cliniques et les épiceries? ''

Nos amis vos faux conspirationnistes ont dit que le vaccin n'avait rien changé, qu’ils allaient couper les vivres en commençant par les petites choses qui semblent moins importante, en finissant par obliger le vaccin et enlever le droit aux gens de ne pas risquer leurs santé. Que le vaccin ne donnerait pas plus de droits à la population et que d’une manière ou un autre, quand on allait voir tout le contrôle et qu’il est permanent il sera trop tard. Ils étaient fou, se sont fait dire que ca arrivera jamais. Ils se sont fait insulté, traiter d’épais sur les médias sociaux. Hey parents!! Ils se passe quoi maintenant? Maintenant qu’on as puni ceux qui ont appris a reflechir, qu’on les as enfermé et brisé? Ah bin, le gouvernement leurs coupent des petites choses qui semble pas importantes pour le moment. Les resto, les magasins de linge, les ‘’non essentiels’’, l’aide sociale, la saq, la sqdc.. Bin non ils peuvent pas chialer pour ça sans avoir l’air de droguer ou de mauvaises personnes. C'est pas bon pour l’opinion publique. Toi qui es vacciné, dis moi donc ou tu le droit d’allé? Dis moi que ca t’a rendu libre ou que t’es immunisé. Je sais que tu peux pas, parce que t’a du encore choisir lequel de tes enfants tu avais le droit de voir pour noel. Rendu la ne serait-ce pas le temps de se poser la question? A quand les cliniques et les épiceries?


Pourquoi j’ai appris a validé mes sources, a regarder des chiffres officiel et des tangeantes scfientifiques, tout ce que je dit c’est considéré comme de la merde meme si ca a été ecrit noir sur blanc et approuvé, meme si le comptable a la tv a donné la meme maudite information la semaine passé alor qu’une semaine plus tard tout le monde as deja oublié.

'' il n’y as pas de façon de gagné ni de protéger ma santé mais encore, je dois m'injecter un truc expérimentale pour que tu te sente rassuré. ''

Alor parent, pourquoi tu nous rajoute du stress ou de la pression parce que tu as peur du virus alor que de mon côté je suis doublement stressé par des informations incohérentes, il n’y as pas de façon de gagné ni de protéger ma santé mais encore, je dois m'injecter un truc expérimentale pour que tu te sente rassuré. Alors pourquoi tu as insisté pour que j’aille un éducation que je n’ai pas l’occasion ni le droit d’utilisé.



Des jobs se perdent, des amitiés se brisent, des femmes se font de plus en plus battre mais ca on en parle déjà pu on est pu ‘’confiné’’. Des réputations se détruisent, des artist

es poursuivent les médias. On peut pas aller nulle part sans se faire demander son statut vaccinale, mais ça, ca reste entre moi et mon dossier medicale!


'' On peut allé nulle part sans se faire demander son statut vaccinale, mais ça, ca reste entre moi et mon dossier medicale! ''

Aujourd'hui on vois bien que l'éducation ne sert a rien, on dirait que personne ne connait la difference entre un opinion ou un fait. On te demande une bibliographie pour confirmé tout ce que tu dit et si tu as le malheur de l'avoir en main tu te fait quand meme traité comme un bon a rien.


Nos adultes ne savent pas lire, ne connaissent pas la difference entre un oui et un peut etre, nos jeunes ne savent pas marcher dans les rues, nos ados foncent dans les femmes enceinte et les enfants. Meme ca, si on en parle on se fait dire que c'est rien. C'est plus important de poursuivre des chiens. Tu va faire quoi demain? Un jour de plus un jour de moin a ne rien faire ca sert a rien. Bin c'est ca, reste la et chiale dans ton coin.


Laissez nous tranquille, laissez nous dans notre coin. Si tu veux pas te battre et accepter tout ce qui se passe c'est ton probleme mais si t'es pour resté la a faire e'rien au moin tasse toi du chemin de ceux qui veulent vivre.

71 views0 comments

Recent Posts

See All