top of page

6 conseils au lit pendant les règles : comment avoir des relations plaisantes?

Dernière mise à jour : 18 avr. 2023



Il est important de noter qu'avoir des relations sexuelles pendant les règles est une décision personnelle et doit être discutée entre les partenaires. Si vous n'êtes pas à l'aise d'avoir des relations sexuelles pendant vos règles ou celles de votre partenaire, sachez que vous n'êtes pas seule. Il existe plusieurs solutions pour rendre le sexe plus confortable pour les deux partenaires et réduire les dégâts possibles. Vous empêcher de profiter de votre intimité une semaine complète chaque mois n'est pas la seule solution. Vous devez savoir qu'il n'y a rien de dangereux à avoir des relations sexuelles avec votre partenaire pendant ses règles. Si les deux partenaires sont à l'aise avec l'idée, il y a quelques points à considérer.





Tout d'abord, il est important d'utiliser une protection. Les préservatifs peuvent aider à réduire le risque d'infection et doivent être utilisés même pendant les règles. Non seulement cela, mais c'est aussi une excellente protection si vous voulez éviter d'avoir du sang sur votre organe sexuel.


Deuxièmement, il est important d'utiliser la lubrification. Pendant les règles d'une femme, le vagin peut devenir sec et inconfortable. L'utilisation d'un lubrifiant peut aider à rendre l'expérience plus confortable pour les deux partenaires. Assurez-vous également d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Comme vous le savez peut-être, l'eau empêche les fluides féminins de sortir. C'est pourquoi une femme peut toujours profiter d'un bain ou d'une douche même pendant ses règles. Un lubrifiant à base d'eau aurait un effet similaire. Il y a toujours un risque d'avoir une petite couleur rose ou brunâtre sur vous lorsque vous avez terminé. Mais c'est un petit prix à payer pour tout le plaisir que vous en retirez.


De plus, une autre façon d'éviter les dégâts potentiels est de protéger vos meubles. Avoir des relations sexuelles pendant les règles d'une femme peut être salissant, il est donc important de se préparer avec des serviettes sombres car il est plus facile de laver et d'éviter les taches, ou d'autres matériaux à nettoyer par la suite.


La position est un autre moyen de limiter le gâchis possible. Si la femme est en bas, allongée sur le dos, cela réduit le risque que du sang coule sur son partenaire.


Vous ne voulez pas du tout vous salir ?

Aucun problème!





C'est en fait une solution facile. Tout ce que votre partenaire a à faire est de mettre un tampon frais et de couper la corde ou de la plier. De cette façon, vous pouvez tous les deux profiter des contacts physique de l'autre, avec une stimulation des mains et du clitoris, sans avoir à vous occuper des règles . En prime, si vous êtes un couple de même sexe ce serait la solution idéale.


Avertissement : Le vagin de la femme aura très probablement un goût et une odeur plus forte pendant ses règles. Si cela vous dérange, il faut éviter de pratiquer le sexe oral sur votre partenaire féminine même si elle porte un tampon.


Enfin, la douche est un outil puissant qu'il ne faut pas avoir peur d'utiliser. Il y a 3 façons d'utiliser votre douche pour avoir des relations sexuelles pendant les règles. La première serait d'utiliser la douche pour tout nettoyer, de mettre du lubrifiant à base d'eau dès que vous en sortez et de profiter d'une rencontre sexuelle sans dégâts ou presque. La deuxième façon serait d'utiliser simplement la douche pour l'acte. Le sexe sous la douche peut être une expérience incroyable et l'eau doit empêcher le sang de sortir. La troisième façon serait simplement de profiter de calins d'après sexe, sous la douche pendant que vous nettoyez le désordre, le cas échéant.




En fin de compte, avoir des relations sexuelles pendant les règles n'a pas à être dégoûtant ou difficile. Il existe de nombreuses façons différentes de le garder propre et amusant pour tout le monde. Gardez à l'esprit qu'avoir des règles est un processus naturel et qu'il n'y a rien à redire ou à avoir honte.


Avec autant de solutions à portée de main, pourquoi vous priver de tout les plaisirs et de l'intimité que votre relation mérite ?










173 vues0 commentaire
bottom of page