top of page

Ébats torrides dans la voiture

Jessica et Josh ont flirté pendant des semaines. Ils avaient enfin trouvé le courage d'être seuls ensemble et ils étaient tous les deux dans l'ambiance. La voiture était petite et l'air était épais de tension sexuelle. Jessica pouvait sentir sa chatte gonfler en regardant Josh. Son allure de garçon et son corps athlétique l'excitaient, et elle savait qu'il était attiré par elle aussi.




Il a avalé fort, sa pomme d'Adam se balançant dans sa gorge. Sa main a couvert la sienne, son pouce décrivant des cercles sur sa paume. Elle pouvait sentir l'électricité jaillir entre eux, enflammant le désir qui brûlait déjà.


Il s'est penché vers elle, ses lèvres effleurant sa joue. Elle a tourné la tête, capturant sa bouche avec la sienne. Ils se sont embrassés avec avidité, leurs langues s'entremêlant, leur respiration se faisant par petites respirations.


Il s'est arraché d'elle, sa poitrine se soulevant. "Nous ne pouvons pas faire ça, Jess. Nous sommes censés aller au mariage de ton ami."


"Je sais," elle a soufflé, "mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai tellement envie de toi."


Elle ne pouvait pas supporter la chaleur et le gonflement de son entrejambe. Elle devait l'avoir. Elle s'est approchée et a posé sa main sur sa cuisse, sentant les muscles se contracter sous son contact. Il l'a regardé, les yeux brûlants, et a pris sa main, la plaçant sur son membre. Elle pouvait le sentir palpiter sous le bout de ses doigts.


Sans hésiter, elle a baissé son jean et l'a pris dans sa bouche. Il avait un goût salé et musqué, et elle a gémi en le suçant. Il s'est agrippé à ses cheveux pendant qu'il jouissait, grognant et gémissant de plaisir.


Quand il a eu fini, elle s'est allongée sur le siège, et il s'est glissé entre ses jambes. Il l'a embrassée lentement tout le long de son corp, explorant sa chatte avec sa langue. Ses mains ont parcouru ses cuisses, la faisant frémir d'impatience. Elle a tiré ses cheveux pour le remonté puis ouvert les jambes plus grand, et il s'est glissé en elle, poussant profondément et fort.


Ils ont bougé ensemble, leurs corps luisant de sueur, jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux. Après, ils se sont allongés dans les bras l'un de l'autre, à bout de souffle. Jessica savait que ce n'était que le début. Ils resteraient ensemble pendant longtemps encore.



- Kira Burn -
18 vues0 commentaire
bottom of page